Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire ose faire !
Archives
28 septembre 2007

j'ai testé pour vous : aumonières de rouget à la fondue de poireau

Je vais régulièrement me balader sur le site Marmiton, comme beaucoup d'entre nous je crois. Une de recettes de la semaine m'a fait de l'oeil : les aumonières de rouget à la fondue de poireau.

Ca donne ça !

Photo_075bis

je me suis juste permise quelques modifications : j'ai fait cuire les poireaux dans un peu de vin blanc et j'ai ôté le fumet de poisson, je ne suis aps très fan. j'ai bien ajouté de la crème en fin de cuisson et un peu de coriandre en poudre. Pour le reste, j'ai suivi la recette.

Moi qui aime bien le poisson, ce plat est très léger et permet d'avoir un plat simple à réaliser mais avec une belle présentation très simple à réaliser. Je ne suis pas encore une experte en pliage des feuilles de brick, mais j'y travaille!

Bon début de week-endà tous!

Publicité
Commentaires
M
A ton tour de répondre au questionnaire si tu la veux bien :<br /> http://avosfourchettes.canalblog.com/archives/2007/09/30/6377707.html
M
Je suis très heureuse de consulter ton blog après des vacances superbes et je vois que tu n'as pas chomé, tes recettes sont hyper alléchantes et celle ci particulièrement étant donné que je suis très poisson, belle présentation, bon we
M
Tes aumonières sont très jolies...j'aime beaucoup.
C
très bonne idée, à tester rapidement
L
C'est joli et c'est bon, que demander de plus!
Claire ose faire !
Publicité
Publicité