Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire ose faire !
Archives
9 décembre 2007

Petits sablés au parmesan

J'ai fait du recyclage : il me restait dans mon frigo de la pâte utilisée pour le crumble de potimarron de Cyril Lignac que j'ai fait cuire toute seule et c'est un régal à l'apéritif. Le côté croustillant de la chapelure donne la touche en plus. On peut d'ailleurs décliner ces sablés salés à tous les goûts (piment, cantal, jambo fumé et j'en passe). Et la réalisation est éclair.

DSCN3688bis

POur rappel les proportions sont les suivantes:
50g de farine
50g de chapelure
50g de poudre d'amande
100g de parmesan
125g de beurre
Mélanger le tout, abaisser la pâte qui est assez friable (ajouter du beurre si c'est vraiment impossible à étaler) et mettre au four 5-10 min.
Servir immédiatement pour l'apéritif!

Publicité
Commentaires
A
Je ne te trouve pas d'endroit pour te contacter alors je te laisse un petit com! <br /> J'ai bien reçu ton colis, merci beaucoup ! Nous avons déjà attaqué les roses des sables, excellentes... Et ce soir, je feuilleterai ce livre de recettes en sirotant du thé de Noël. Encore merci !
L
super idée pour l'apéro!!<br /> bonne soirée
C
Super idée de recyclage,je prend car j'ai horreur de jeter la nourriture.
M
Comme quoi il ne faut jamais rien jeter, avec des restes on fait des nouveautés !
F
J'aime les recyclés aussi, on se trouve des milliards d'idées !
Claire ose faire !
Publicité
Publicité