Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire ose faire !
Archives
20 décembre 2007

Swap reçu juste à temps pour mon anniv, super non ?

Photo_002

J'ai reçu il y a quelques jours un avis du facteur... Super un colis!!! Mince, il va falloir faire la queue... eh oui, en ce moment c'est la galère!!! tout le monde envoie ou reçoit des colis!!! les bureaux de poste sont même obligés d'ouvrir samedi après-midi! Mais comme c'est bientôt Noël et mon anniv à l'occaz, j'avais vraiment hâte!
Après une longue attente, trépignant dans la file, j'ai enfin pu rapporter à la maison mon colis.
C'est Violaine qui m'a gâtée!!!

Photo_006

J'ai eu droit à un livre de Sophie Dudemaine : "A la table de Sophie" qui permet d'organiser des diners à thèmes avec recettes et déco assorties. et puis tout un tas de produits aux algues!!! Moi qui ai vécu au Japon; où on mange tout un tas de verdures du genre, j'adore!!! en vrac, je vais pouvoir tester bientôt : un bouquet garni aux algues, chutney wakame-orange, chutney dulse et oignons, tartare d'algues et condiments, rillettes de sardine, toarsadines 4 algues et hermines bretonnes (deux sortes de pâtes alimentaires). En bien avec ça, j'ai intérêt à cuisiner des plats originaux!!!
La suite dans les semaines qui viennent...

Publicité
Commentaires
M
Pour Noël j'ai prévu des huitres (les algues servent à la déco !)Je suis dubitative ! Mais c'est peut-être aussi bon que des endives !(et v'lan 1 à 1)Qui sait ?
M
Génial super swap et bon anniv !<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
L
Waaahou tu as été super gâtée!
1
Ouah j 'attend toujours le mien , je m 'impatiente comme une enfant ...
M
Drôlement gâtée !! ça méritait la queue ! bonne soirée
Claire ose faire !
Publicité
Publicité