Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire ose faire !
Archives
19 mai 2008

Des gno-gno, des cchi-cchi!!!

Ce soir, j'ai fait une recette rapide vue sur O délices : des gnocchi au gorgonzola et noix. La sauce faite avec de la crème allégée est restée très onctueuse. J'ai un peu adapté la recette en y ajoutant des morceaux de jambon sec. Le résultat était excellent, avec une bonne salade, de la roquette de préférence!
Pour deux personnes :
300 g de gnocchi
50 g de gorgonzola
10 cL de crème liquide (3% de mat. gr.)
Du jambon de pays
Faire cuire les gnocchis. Dans une casserole faire fondre le gorgonzola, ajouter la crème fraîche et les cerneaux de noix. Bien mélanger. Ajouter aux gnocchis cuits et parsemer de morceaux de jambon. C'est tout ! Comme quoi, pas besoin de passer des heures en cuisine pour se faire plaisir!

Photo_1115

Publicité
Commentaires
M
Quand tu t'y mets on ne t'arrêtes plus : ça m'a l'air bien bon (les gnocchi je trouve cela lourd)<br /> Bon appétit !
M
Nous on adore les gnocchi, c'est trop bon !!!<br /> Manue
L
sans jambon mais sinon je suis preneuse!
Claire ose faire !
Publicité
Publicité