Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire ose faire !
Archives
16 octobre 2008

Moi aussi j'ai essayé les pains sans pétrissage : un succès !!!

DSCN5866

Ils étaient tout chauds, tout mimis sortis du four!!! Excellents tout frais et très bons le lendemain au petit déjeuner. Bref, une recette à faire et refaire pour épater la galerie alors que franchement, il n'y a pas plus simple!!!

Je vous laisse en profiter avec les yeux! la recette est par, et on le retrouve un peu partout sur les blogs.

DSCN5866

Publicité
Commentaires
M
Hier je les ai fait ! extra, je note cette recette dans mes favoris "pain express", bon dimanche !
M
ça a l'air bon !<br /> Mais les dates d'affichage m'intriguent ! Ya pas d'erreur ?????
M
Il faut absolument que je les teste ces pains ! ils sont superbes ! bonne soirée
M
En profiter avec les yeux, ce n'est pas assez. Il faudrait maintenant pouvoir y goûter !
P
j'en prends un tout chaud en passant!!!
Claire ose faire !
Publicité
Publicité