Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire ose faire !
Archives
9 janvier 2009

Petites crèmes au chocolat au lait

Moi aussi je peux me la jouer La Laitière avec mes petits pots de crème. Voici une recette toute simple et rapide à faire.
pour 6 pots :
4 jaunes d'oeufs, 1 oeuf complet, 50 cL de lait entier, 70g de sucre, 150g de chocolat au lait.
Mettre le chocolat et le lait dans une casserole sur feux doux jusqu'à ce que tout soit fondu. Fouetter les oeufs et le sucre, verser dessus le lait chocolaté. Répartir dans 6 ramequins et faire cuire au bain-marie pendant 1/2h à 150°C.

DSCN5882

Publicité
Commentaires
N
Ca semble bien bon!! je note mais pour plus tard, je suis au light (enfin j'essaie)
D
merci pour la recette simple et rapide, ca doit être délicieux, à tester.
L
mmmmmmmmmmmmmmmmmh!
S
Super, je note la recette pour les jaunes qui restent seuls après avoir monté les blancs en neige ! Bon week end
E
Bonjour Claire et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qui s'annonce gourmande avec ces crèmes chocolat, personnellement, je ne me refais pas, je ne peux jamais refuser un dessert gourmand :p<br /> <br /> Bon après-midi :)
Claire ose faire !
Publicité
Publicité