Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire ose faire !
Archives
18 janvier 2009

Yaourts au café ou les tribulations d'une apprentie laitière

DSCN6117

Voilà, je continue mes essais yaourts depuis que j'ai eu un nouveau jouet pour Noël!
Cette fois-ci j'ai fait des yaourts au café.
Pour 8 pots:
-  1L de lait entier frais
- 1 yaourt blanc
- 4cc de café Lyophilisé
- 80g de sucre
Sortir le yaourt et le lait 2 heures avant de faire les yaourts afin qu'ils soient à température ambiante. Bien mélanger au fouet le yaourt et le lait, ajouter le café puis le sucre. Fouetter pour que tout soit bien dissout.
Mettre en pot et allumer la machine. Laisser toute la nuit puis mettre au frigo au moins 12h avant dégustation.
Voilà un lot pour la semaine!

DSCN6115

Publicité
Commentaires
E
Bonne idée au café ! J'adore ce goût, ça change un peu !<br /> Bisous
L
Ils sont chouettes ces yaourts!
M
Bonne idée, je note!
N
dès que je remet ma yaourtière en route, j'en fais au café !
L
je n'ai pas encore testé au café mais tu me tentes !!
Claire ose faire !
Publicité
Publicité