Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire ose faire !
Archives
8 janvier 2011

Rillettes de saumon

Une recette rapide et simple à réaliser.

DSCN1717

Pour 2 personnes :
- 100g de saumon frais
- 100g de saumon fumé
- 75g de fromage frais ail et fines herbes ou échalottes/ciboulette
- jus de citron
- un filet d'huile d'olive
- poivre
Vous pouvez faire cuire le saumon dans un peu de vin blanc. Pour ma part j'ai fait au plus simple : un filet surgelé cuit au micro-onde. Mixer ensemble tous les ingrédients et rectifier l'assaisonnement à son propre goût : +/- de citron ou de poivre, de mélange 5 baies, etc... Surtout ne pas rajouter de sel car entre le fromage frais et le saumon fumé, c'est amplement suffisant !
A déguster sur une tranche de pain de campagne.

Publicité
Commentaires
C
Elle est très clair la recette et ça doit être bon, je crois que je viens bientôt essayer cette recette
P
ce doit être bien bon sur du pain grillé!
Claire ose faire !
Publicité
Publicité