Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire ose faire !
Archives
25 août 2007

4, 3, 2, 1 ... C'est parti !

Après avoir salivé un an devant tous un tas de blogs de cuisine... j'ai franchi le pas et me voici lancée dans la blogosphère avec mon tout nouveau jouet !

Avec la multitude de blogs culinaires, "j'ose" me lancer sans pour autant prétendre révolutionner la sphère culinaire. Pour moi c'est un défi, un passe-temps et surtout, une réelle motivation pour cuisiner de bons petits plats ! J'ai beaucoup de choses à découvrir et j'espère m'enrichir au contact de la blogosphère !

A très bientôt pour mes aventures culinaires !

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi !
V
Bienvenue, tu as bien fait de te lancer!!
E
Bienvenue dans la blogsphère, je suis sûre que tu vas te plaire!
M
C'est chouette tu verras moi cela fait 3 mois que j'ai ouvert mon blog et je découvre des merveilles culinaires !!! bonne soirée
C
erreur corrigée! merci
Claire ose faire !
Publicité
Publicité