Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire ose faire !
Archives
4 janvier 2009

Meilleurs voeux 2009!

Je souhaite à tous mes lecteurs une excellente nouvelle année.
Mes bonnes résolutions pour cette année, être plus assidue dans la rédaction de mes messages... J'avoue, je me la joue un peu Gaston Lagaffe depuis septembre : plein de courrier en retard!!!...
Les photos de cuisine encombrent mon appareil photo numérique et je ne trouve pas le temps d'écrire les recettes sur mon blog (entre bûchesde Noël, foie gras maison et autres crèmes brûlées au pain d'épices, ce ne sont pas les petits plats qui manquent). Ce n'est pas très sérieux tout cela et je vais me reprendre!
Bonne rentrée à tous!

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite également une très bonne année 2009 !biises micky
M
début d'année, bonnes résolutions ........à tenir !<br /> Je salive déjà à l'idée de nouvelles recettes
M
début d'année, bonnes résolutions ........à tenir !<br /> Je salive déjà à l'idée de nouvelles recettes
M
bOnne Année :D
Claire ose faire !
Publicité
Publicité