Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire ose faire !
Archives
4 janvier 2010

Bonne Année!!!

Je vous envoie tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

DSCN9832

De mon côté, ma résolution principale... poster au moins une recette cette année... mais non un peu plus!!!
Allez, je m'y remets sérieusement là! Ce n'est pas que je ne cuisine pas, mais en fait, j'oublie de poster. Et si on ne le fait pas dans la foulée et bien après on n'a plus vraiment envie...
Et vous, vos bonnes résolutions c'est quoi ?

Pour la recette de ma galette fétiche c'est par ici...

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Claire ose faire !
Publicité
Publicité