Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire ose faire !
Archives
27 janvier 2009

Florilège gourmand, ou un hommage erynien!

Tous les jours je passe sur le blog d'Eryn pour voir quelle est sa nouvelle folie pâtissière. Evidemment, à chaque fois je me dis que c'est une recette pour moi et j'admire sa créativité. Je note dans un coin "recette à essayer absolument!". Aujourd'hui la liste et longue, et je n'arrive pas à trouver suffisamment d'occasion pour tester toutes les recettes mises de côté. Cependant, pour les fêtes (et même avant pour des essais) j'ai réalisé deux créations du blog d'Eryn :

- Tout d'abord le Giant breton, coeur de pommes fondantes et mousse de caramel de lait. J'ai réduit les proportions pour en faire 4 individuels. C'était exquis, mais je pense que la prochaine fois je réaliserai le coeur de pomme avec des épices pour réhausser le goût. Mais la mousse caramel, divine! (évidemment mes photos rendent moins justice à ce dessert que les originales...)

DSCN5898      DSCN5901

- Puis le tourbillon des gourmandises qui a fait tourner plus d'une tête depuis que sa recette est publiée sur le blog d'Eryn.

DSCN5904

Je suis sûre que vous en prendriez bien une part...

DSCN5906

Bref, tout ça, c'était juste pour vous faire baver sur vos claviers! C'est vrai que j'ai faim maintenant... Il est "Midi douze!" (dixit Obelix)

Publicité
Commentaires
E
Coucou, je passe un peu tardivement pour admirer tes réalisations, on peut dire que c'est vraiment magnifique ! La photo de la part du tourbillon me colle une faim de loup, je n'ai pas pris le temps de grignotter à 16h :p<br /> <br /> Bravo, c'est une vraie réussite !<br /> <br /> Bonne soirée,
H
en effet tu as bien réussi à me faire baver avec ces photos!
C
Magnifique tes réalisations. C'est vrai que Eryn a des idées géniales.<br /> Chrys
R
Oui Eryn a beaucoup de talent mais je voulais dire que Florilège gourmand est aussi le nom d'un site, celui de Flore, qui fait des gâteaux fabuleux aussi.
Claire ose faire !
Publicité
Publicité